The Magical Girls RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux (et magique !) des mangas en incarnant un simple élève (ou professeur) de la petite ville de Minakuchi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #30 : Une promenade dans le parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#30 : Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: #30 : Une promenade dans le parc   #30 : Une promenade dans le parc Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:13

Après avoir mangé une glace au centre commercial, le groupe d'amis décident de passer par le parc avant d'entrer au dortoir ou dans leur appartement respectif. La discussion tourne autour de Ciel, le cousin de Jade qu'ils ont rencontré le jour-même, harcelé de questions en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Jade Miyazaki

Jade Miyazaki


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Ramonville Saint-Agne

#30 : Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: #30 : Une promenade dans le parc   #30 : Une promenade dans le parc Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:44

Jade taquinait son cousin, qui devenait rouge d'être le centre de l'attention : M'enfin, Ciel, je te savais pas si timide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#30 : Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: #30 : Une promenade dans le parc   #30 : Une promenade dans le parc Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:07

Je suppose que tu vas être au lycée avec nous, à moins que je me trompe. Vous semblez très proche Jade et toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Ciel Hinohona

Ciel Hinohona


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

#30 : Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: #30 : Une promenade dans le parc   #30 : Une promenade dans le parc Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:57

En effet, je serai dans la classe de Jade dès le prochain jour de classe, répondit Ciel en regardant sa cousine. Comme ça, je pourrai passer davantage de temps avec elle qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#30 : Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: #30 : Une promenade dans le parc   #30 : Une promenade dans le parc Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:02

Tu cohabites avec elle aussi je suppose. Après tout ce serait normal entre cousins d'habiter ensemble.
Tous les autres la regardèrent. En effet, depuis qu'ils avaient rencontré Ciel au centre commercial, elle ne faisait que lui posait des questions sans cesse alors qu'habituellement elle restait beaucoup plus discrète et réservée avec les inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Ciel Hinohona

Ciel Hinohona


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

#30 : Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: #30 : Une promenade dans le parc   #30 : Une promenade dans le parc Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:34

Tout à fait, même si je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée fit-il en se tournant vers Ringo avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#30 : Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: #30 : Une promenade dans le parc   #30 : Une promenade dans le parc Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:00

Jade nous cacherait-elle quelque chose ?
Ringo lui rendit son sourire malicieux par un clin d'oeil complice. Les autres ne le virent pas - enfin c'est ce qu'il semblait - et Ringo changea alors de sujet en s'adressant à Jade. Personne ne pouvait placer un mot tellement elle était bavarde.
Tu pourrais au moins dire quelque chose. Tu ne vas pas me laisser l'embêter toute la soirée quand même. Je parle aussi pour vous autres !
A ce moment là elle se rendit enfin compte que c'était elle qui les empêchait de parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Jade Miyazaki

Jade Miyazaki


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Ramonville Saint-Agne

#30 : Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: #30 : Une promenade dans le parc   #30 : Une promenade dans le parc Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:43

Jade rit de bon cœur avant de répondre à Ringo : J'ai l'intention de prendre le relais pour l'embêter dès qu'on sera rentrés à la maison. Ça fait trop longtemps que j'attends de prendre ma revanche !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#30 : Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: #30 : Une promenade dans le parc   #30 : Une promenade dans le parc Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:16

C'est génial de voir à quel point vous êtes si proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Jade Miyazaki

Jade Miyazaki


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Ramonville Saint-Agne

#30 : Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: #30 : Une promenade dans le parc   #30 : Une promenade dans le parc Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:19

Nous avons quasiment grandi ensemble, mais Ciel a toujours été réservé envers les filles, répondit Jade en lançant un regard plein d'innocence à Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Hinohona

Ciel Hinohona


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

#30 : Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: #30 : Une promenade dans le parc   #30 : Une promenade dans le parc Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:22

Mais t'as fini de me chercher !!!, s'exclama Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#30 : Une promenade dans le parc Empty
MessageSujet: Re: #30 : Une promenade dans le parc   #30 : Une promenade dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#30 : Une promenade dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  # 15: Promenade....
»  # 18: Promenade
» #26 : Une soirée au parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Girls RPG :: Ville de Minakuchi :: Parc-
Sauter vers: