The Magical Girls RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde merveilleux (et magique !) des mangas en incarnant un simple élève (ou professeur) de la petite ville de Minakuchi...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 #31 : Une après-midi en apparence tranquille...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Miyazaki

Jade Miyazaki


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Ramonville Saint-Agne

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:06

Par une après-midi pluvieuse, Jade et Ciel avaient décidé de se rendre au karaoké-bowling, pour se détendre après de longues semaines de cours.
Lorsqu'ils arrivèrent, ils trouvèrent, assise au bar, Ringo, un verre devant elle. Après avoir laissé leurs manteaux à l'entrée, les deux cousins s'approchèrent de la jeune fille ; Jade posa la main sur l'épaule de son amie :


Ringo ? Ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:09

Ringo sursauta. Elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un ou plutôt elle n'avait pas songé que ça aurait pu être le cas.
Eh bien je... me rafraîchis les idées en buvant quelque chose. Vous venez faire une partie de bowling ?
Ringo désigna Ciel de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Ciel Hinohona

Ciel Hinohona


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:06

Ciel sourit en se passant la main derrière la tête : En effet, on avait besoin de se dérouiller un peu les muscles, après ces semaines de cours interminables. Tu te joins à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:49

Ringo sourit.
Ce serait avec grand plaisir ! Seulement je tiens à signaler que la dernière fois que j'ai joué au bowling j'ai ratatiné tout le monde !
Son sourire devint moqueur et elle tira la langue.
Pourtant j'suis une débutante...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Jade Miyazaki

Jade Miyazaki


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Ramonville Saint-Agne

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:19

En ce qui me concerne, je n'ai jamais vaincu personne, excepté Ciel, répondit Jade d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Hinohona

Ciel Hinohona


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:24

Même pas vrai !!! La dernière fois, c'est moi qui t'ai battue, répliqua Ciel en fusillant sa cousine du regard. Franchement, t'exagères...
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:39

Et si on réglait ça plutôt en jouant ? On verra bien qui de vous deux est le meilleur ! Je propose que celui qui remporte le moins de points paie une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Jade Miyazaki

Jade Miyazaki


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Ramonville Saint-Agne

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:45

Excellente idée ! Ciel, prépare-toi à souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:49

Misa arriva au bowling et vit Ringo accompagnée de Jade et de Ciel.

Coucou tout le monde! Ça fait longtemps que je ne vous avez pas vu! Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:26

Mouais ça va. Si tu te joignais à nous plutôt ? On pourra discuter antant que tu le voudras...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Invité
Invité




#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:34

D'accord, c'est parti! Je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:46

C'est comme tu veux... Il faut bien jouer à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Invité
Invité




#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:49

Misa s'élança mais il manquait trois quilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:00

Dommage tu y étais presque pourtant ! A moi maintenant !
Ringo lança sa boule.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Invité
Invité




#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:07

Mais elle fût troublée par l'arrivée de Gakuto. Il l'avait perturbée et sa boule parti à côté de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:12

Ga... Ga... Gakuto. Je... euh... ça fait longtemps. Enfin, on s'entrevoit pendant les cours mais on s'est plus jamais vu autre part...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Invité
Invité




#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:18

Euh... bonjour Ringo. Oui c'est vrai, mais c'est que la dernière fois que je t'ai vu, c'était au centre commercial et puis après tu es parti, donc je ne savais pas si tu voulais encore me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:24

Eh bien... oui. Pourquoi est-ce que je ne voudrais plus te voir ? J'en ai aucune raison.
Pendant ce temps, Jade et Ciel observait la scène. En ce qui concerne Misa, elle s'était assise à l'un des sièges face à la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Invité
Invité




#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:28

Je ne sais pas , on s'est disputés à cause du groupe et puis après on ne s'est plus vraiment parlés!
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:55

J'avais l'impression que tu m'en voulais... Je me suis sentie mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Jade Miyazaki

Jade Miyazaki


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Ramonville Saint-Agne

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:03

Jade se pencha vers Ciel et lui chuchota à l'oreille : Ce serait bien qu'on les aide à se mettre ensemble, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Hinohona

Ciel Hinohona


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:05

Hum... pas sûr que ce soit une bonne idée, répondit Ciel sur le même ton. À mon avis, vaudrait mieux attendre de voir comment les choses vont évoluer, mais si ça reste au point mort, on leur donnera un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:32

Gakuto se sentit mal lui aussi. En plus, il n'avait pas l'habitude d'exprimer ce qu'il ressent devant ses amis, mais ne voulait pas perdre Ringo pour une si petite dispute.

Excuse moi, je ne t'en veux pas, ce n'est pas grave si tu ne veux pas chanter dans mon groupe! Je t'apprécies beaucoup et j'aimerais qu'on prenne plus de temps pour mieux se connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Ringo Ideka
Admin
Ringo Ideka


Messages : 332
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:11

Ringo fut surprise de ces soudaines paroles. Elle piqua un fard et craqua ses doigts, embarassée.
Je t'aime beaucoup moi aussi. Et oui je veux bien qu'on continue à faire connaissance. C'est ce que j'ai toujours voulu mais je pensais t'avoir beaucoup trop vexé pour que tu t'intéresses encore à moi. Je me sens si idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-magical-girls.forumgratuit.org
Jade Miyazaki

Jade Miyazaki


Messages : 88
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29
Localisation : Ramonville Saint-Agne

#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:05

Finalement, ils n'ont pas besoin de nous, fit Jade à son cousin avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#31 : Une après-midi en apparence tranquille... Empty
MessageSujet: Re: #31 : Une après-midi en apparence tranquille...   #31 : Une après-midi en apparence tranquille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#31 : Une après-midi en apparence tranquille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # 10: Pause du midi
» #9 : Pendant la pause du midi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magical Girls RPG :: Ville de Minakuchi :: Karaoké-Bowling-
Sauter vers: